{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cette action de formation permet d'obtenir le Titre de Chargé(e) de développement stratégique de niveau 6 et de choisir sa spécialité entre le marketing international, l'événementiel ou le tourisme. Cette certification donne accès à différentes professions telles que chargé(e) de projet marketing, tourisme et événementiel, chargé(e) de projet marketing, chargé(e) de projet tourisme, chargé(e) de projet événementiel, chargé(e) de mission, responsable de développement commercial et marketing, responsable en gestion opérationnelle, quelles que soient les appellations utilisées qui peuvent différer en fonction du secteur d'activité (= Débouchés) Cet objectif professionnel suppose l'acquisition de compétences requises dans le cadre des différentes activités exercées par ces professionnels : - Analyse des besoins - Conception, réalisation et gestion de projet Marketing, Touristique et Événementiel - Communication et vente - Suivi et évaluation des actions
Management d'équipe Management d'une unité commerciale Marketing opérationnel Marketing stratégique Technologies de l'Information et de la Communication LVE : Anglais professionnel LVE : Allemand professionnel / Espagnol professionnel / Italien professionnel (au choix) LVE : Initiation au chinois LVE : Initiation au russe LVE : Préparation au TOEIC Projet : Accompagnement au projet personnel et professionnel Projet : Communication web Projet : Création d'entreprise Projet : Salon et Actions Professionnelles Projet : Lancement d'un produit SPÉ : Approche géopolitique et socioculturelle des marchés SPÉ : Droit international SPÉ : Négociations commerciales interculturelles - Afrique SPÉ : Négociations commerciales interculturelles - Asie SPÉ : Négociations commerciales interculturelles - Pays de l'Est SPÉ : Synthèse de dossier Projet : Création d'un produit événementiel SPÉ : Communication digitale SPÉ : Design graphique (PAO) SPÉ : Relation publique et presse SPÉ : Stratégie des médias Projet : Création d'un produit touristique SPÉ : Conception de produits touristiques et événementiels SPÉ : Géographie et aménagement SPÉ : Nouvelles tendances du tourisme SPÉ : Technique d'accueil et de guidage
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1088 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac+2;BAC+2 valide;
Fanny CRUZ (DIDEROT EDUCATION CAMPUS)
0184800185
financement@diderot-education.com