IDRAC-MBA Marketing, e-business & IA

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL (IDRAC COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)

BORDEAUX

Objectif général : Certification

> Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > Intégrer des compétences marketing pointues et des compétences digitales expertes

Contenu

Elaborer la stratégie marketing omnicanale Concevoir et piloter la stratégie marketing omnicanale Piloter / mettre en oeuvre des actions marketing omnicanales Evaluer et optimiser la stratégie marketing Manager et animer les équipes et les projets marketing Développer le réseau professionnel Travaux professionnels

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Manager de la stratégie marketing omnicanale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://www.ecoles-idrac.com/programme/mba-marketing-ebusiness-data-and-ia#objectifs_et_programme

Contrat de professionnalisation

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;L admission est ouverte sur concours aux titulaires d un diplome de l enseignement superieur de niveau Bac+3 valide ou 3 ans d experience professionnelle dans le secteur du MBA vise.;

Contact :

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL

COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL (IDRAC COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation