{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Positionner de façon quantitative et qualitative l'entreprise et sa concurrenceApporter de l'expertise à la réflexion stratégique globale de l'entreprise afin de déterminer le positionnement quantitatif et qualitatif sur le marchéParticiper de façon active à la transformation numériqueContribuer à la conception de la mise en œuvre de la stratégie globale de l'entrepriseEtablir un diagnostic marketing stratégique de l'entreprise en réalisant des études de marchéEvaluer la cohérence et l'impact du marketing-mix proposé dans le plan de développementConcevoir avec ses équipes en mode projet un plan d'actionsDéfinir une stratégie de distribution omnicanaleConcevoir des solutions de logistique en matière d'organisation de la production et de la distributionParticiper à l'implantation d'une plateforme de distribution définieÉtablir des plans de charge avec le responsable de la distributionAnalyser les modes de fonctionnement générés par la transformation digitaleDéfinir l'organisation de la structure et un organigramme du ou des servicesValider le cahier des charges des solutions retenuesCommuniquer en interne les choix stratégiques de l'entreprise et dialogue constructifOrganiser les flux d'information afin de partager et promouvoir les meilleures pratiques en interne comme en externeDévelopper la politique multicanal de l'entreprise afin de la rendre opérationnelle, de qualité et compétitive
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3360 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-112505.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
ISEG – Digital / Marketing Communication School
02-40-89-07-52
nantes@iseg.fr