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Devenez Assistant.e de gestion PME PMI Vous êtes en activité professionnelle ou en recherche d'emploi, vous souhaitez acquérir ou développer des compétences en secrétariat - gestion - comptabilité? Préparez le certificat professionnel Assistant PME - PMI au Cnam Hauts-de-France. Cette formation permet de maîtriser les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l'information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposer des connaissances de base en droit du travail. A l'issue de la formation, le titulaire du certificat doit être en mesure d'assurer les fonctions support, principalement administratives et comptables, inhérentes à la vie économique d'une PME ou d'une TPE.
Comptabilité et gestion de l'entreprise Bases et outils de gestion de l'entreprise Droit du travail : bases aspects individuels et collectifs Organisation du travail et des activités Ouverture au monde du numérique Prise en compte de l'expérience professionnelle / stage pratiqueTravaux sur dossiers, exercices d'application, mises en situation et épreuve terminale à l'issue de chaque composante de formation du parcours
Coût de la formation : Consulter l'organisme
560 heures
En centre https://formation.cnam-hauts-de-france.fr/formations/management/certificat-professionnel-assistant-pme-pmi/formations_0_562.html
Public concerne : Etre en activite professionnelle ou en recherche d emploi, souhaitant acquerir ou developper des competences en secretariat-gestion-comptabilite Prerequis : Niveau bac. La maitrise des bases du traitement de texte est indispensable.;
AIOA Service (Cnam Hauts de France - Centre de Lille)
0800719720
hdf_npdc@lecnam.net