BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

NOSCHOOL

BORDEAUX

Objectif général : Développement des compétences

Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe

Contenu

MATIERES GENERALES: Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère 1 : Anglais Culture économique, juridique et managériale MATIERES TECHNIQUES: Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1150 heures

Modalité

En centre http://www.noschool.fr

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un titre ou diplome de niveau IV Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;

Contact :

Service admissions (NOSCHOOL)

0556494133

contact@noschool.fr

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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