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Permettre au (à la) bénéficiaire de prendre en charge l'ensemble des travaux courants de secrétariat en appréciant les urgences et les priorités, assister un manager, dirigeant. Acquérir le titre professionnel Assistant(e) de direction homologué par le Ministère du travail. Bloc 1 - Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décisions Bloc 2 - Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information Bloc 3 - Assister un dirigeant dans la prise en charge de projets
Programme et dossier professionnel (a présenter au jury) La production de documents Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannification Collecte de l'information Information Juridique Finance Base Obligations légales Rémunération Rupture contrat de travail Recrutement Ingénierie de la formation Management Communication orale Réponse à appel d'offre Informations chiffrées de gestion Projet de mise en application Anglais Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Niveau d’entrée : Bac;Test de capacite d apprentissage + entretien telephonique;
Mickael MICUCCI (ADREC)
0444052185
contact@adrec-formation.fr