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Ce BTS forme à la relation client que ce soit pour la vente, l'animation ou la création d'activités touristiques.Avec les enseignements sur le secteur, la politique et la géographie, les élèves acquièrent une culture approfondie des métiers du tourisme (connaissance du cadre organisationnel et juridique, du marché et de l'organisation touristique... Ils sont formés aux techniques de création de produits touristiques (circuits, ainsi qu'aux techniques de communication et de marketing pour mettre en valeur ces produits. Ils apprennent les techniques commerciales, de vente et à utiliser des outils de réservation (GDS) Ils suivent également des enseignements en veille et traitement d'information documentaire afin de connaître les outils et les techniques de recherche d'information. Les métiers du tourisme ne sont pas seulement des métiers commerciaux. L'accueil et l'accompagnement des visiteurs ou groupes français et/ou étrangers nécessitent de maîtriser les règles de sécurité, la communication orale et les langues étrangères.
Enseignements en phase avec le référentiel national du BTS Tourisme : Culture générale et expression ; Communication en langue vivante étrangère (Anglais + langue B) ; Tourisme et territoires ; Gestion de la relation clientèle touristique ; Elaboration d'une prestation touristique ; Gestion de l'information touristique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3325 heures
En centre https://www.francecompetences.fr/recherche/rncp/37890/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire du Baccalaureat, du DAEU ou d un diplome equivalent;
ETCHANCHU Marie (ADONIS)
0620527881
m.etchanchu@groupe-adonis.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;