{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Programme de cette formation en présentiel en 10 mois au centre Cnam de Lille Les collectivités et les entreprises touristiques, très majoritairement des TPE, sont confrontées aujourd'hui à des enjeux stratégiques importants, notamment en matière d'élaboration de produits, de développement commercial, de positionnement marketing et de stratégie numérique et digitale. Ces entreprises recherchent pour mener à bien ces projets de véritables compétences dont elles ne disposent pas le plus souvent. C'est le rôle du Chef de projet touristique d'y répondre. Le Chef de projet touristique est donc capable de développer une stratégie, quelle qu'elle soit, pour améliorer la compétitivité d'une TPE,d'une PME ou d'une collectivité du tourisme.
Socioéconomie du tourisme Identifier les besoins de l'entreprise touristique Lancer le projet de l'entreprise touristique Tourisme numérique et digital Stratégie marketing du tourisme Piloter le projet de l'entreprise touristique Communiquer sur le projet de l'entreprise touristique English for tourism and hospitality Mémoire professionnel Projet tuteuré
Coût de la formation : Consulter l'organisme
900 heures
En centre https://www.cnam-hauts-de-france.fr/formation-chef-projet-touristique-lille/
Titulaire d un diplome Bac+2 compatible avec le diplome vise;
AIOA Service (Cnam Hauts de France - Centre de Lille)
0800719720
hdf_npdc@lecnam.net