{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Culture Générale et Expression Anglais LV1 Economie Management des Entreprises Droit Gestion de Clientèles Relation Client Management de l'équipe Commerciale Gestion de Projet Ateliers Professionnels
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Etre titulaire du baccalaureat ou d un diplome equivalent de niveau IV;
OUDJEDI Sabria (M2s formation aubagne)
04 42 62 61 60
sabria.oudjedi@m2sformation.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;