BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

M2s formation aubagne

AUBAGNE

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe

Contenu

Culture Générale et Expression Anglais LV1 Economie Management des Entreprises Droit Gestion de Clientèles Relation Client Management de l'équipe Commerciale Gestion de Projet Ateliers Professionnels

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Etre titulaire du baccalaureat ou d un diplome equivalent de niveau IV;

Contact :

OUDJEDI Sabria (M2s formation aubagne)

04 42 62 61 60

sabria.oudjedi@m2sformation.com

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation