BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

SCOP FORMA PRO 19 - IBSAC (FORMA PRO 19 - IBSAC)

BRIVE LA GAILLARDE

Objectif général : Certification

Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.

Contenu

Programme de la formation - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1100 heures

Modalité

En centre http://www.ibsac.fr

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;

Contact :

Anne-Paule JOURDAN (SCOP FORMA PRO 19 - IBSAC)

0555873030

ibsac@wanadoo.fr

SCOP FORMA PRO 19 - IBSAC (FORMA PRO 19 - IBSAC)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation