{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, en e-relation) et dans toute sa complexité. L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Programme de la formation - Culture générale et expression - Langue vivante étrangère - Culture économique, juridique et managériale - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1100 heures
En centre http://www.ibsac.fr
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
Anne-Paule JOURDAN (SCOP FORMA PRO 19 - IBSAC)
0555873030
ibsac@wanadoo.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;