Communiquer en anglais dans un contexte professionnel lié à l'hôtellerie, la restauration et le tourisme

Edukat

COGOLIN

Objectif général : Développement des compétences

Communiquer de façon simple, grâce à l'utilisation de savoirs et de savoir-faire en langue anglaise (ALP- Anglais Langue Professionnelle) avec de nombreuses pauses pour chercher ses mots, si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif - NIVEAU DE RÉFÉRENCE DU CECRL : A1

Contenu

EN RELATION AU POSTE DE TRAVAIL: - La recherche d'emploi et l'entretien d'embauche professionnel: La présentation personnelle (Oral) La candidature à un poste (Écrit) - La fiche de poste et l'organisation des tâches La demande professionnelle (Oral) La note professionnelle (Écrit) EN RELATION À L'ACCUEIL ET LA RÉCEPTION - La gestion des arrivée et des départs L'enregistrement d'un client (Oral et Écrit) - L'accompagnement et l'orientation L'orientation d'un client vers une personne, un lieu ou un service (Oral) EN RELATION À LA RÉSERVATION ET AUX VENTES - Les réservations La prise de réservation (Oral) L'information et la réservation par mail (Écrit) - Les ventes La facturation et l'encaissement (Oral et Écrit) EN RELATION À L'INFORMATION ET À LA PRÉSENTATION: - L'hébergement et mes prestations L'information et le renseignement (Oral) - Les produits L'orientation d'un client dans un magasin (Oral) - Les transports Las modalités de transport (Oral et Écrit) - Les services L'orientation d'un client à l'aide d'un plan (Oral et Écrit) EN RELATION À LA RESTAURATION ET AU BAR - L'accueil et l'installation d'un client L'accueil d'un client (Oral) - Le confort du client L'offre de service de qualité (Oral et écrit) EN RELATION À L'IMMOBILIER ET LA CONCIERGERIE - L'accueil et l'installation d'un client L'accueil d'un client (Oral) - Le confort du client L'offre de service de qualité (Oral et écrit) EN RELATIO NAU JARDINAGE ET L'ENTRETIEN - L'accueil et l'installation d'un client L'accueil d'un client (Oral) - Le confort du client L'offre de service de qualité (Oral et écrit) EN RELATION À LA LOCATION DE VÉHICULES - L'accueil et l'installation d'un client L'accueil d'un client (Oral) - Le confort du client L'offre de service de qualité (Oral et écrit)

Coût de la formation

Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 35.0 €

Nombre d'heures

42 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Perazzo Etienne (Edukat)

06 86 03 11 38

contact@edukat.fr

Localisation de la formation

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