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Préparer sur deux années les personnes souhaitant obtenir le diplôme de Technicien Supérieur en négociation et digitalisation de la relation client, menant à des potes tels que technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur. - S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale - Disposer de compétences relationnelles - Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web - Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits - Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés - Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises - Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe - Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Culture générale et expression - Langue vivante étrangère 1 - Culture économique, juridique et managériale - Culture économique, juridique et managériale appliquée - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Atelier de professionnalisation - Langue vivante étrangère 2 (facultatif) Contrôle continu avec un DST (Devoir Sur Table) de 3heures chaque semaine, et 2 BTS "Blancs" annuels. Les cours se déroulent le lundi, le mardi et le mercredi matin durant la 1ère année, et le mercredi après-midi, le jeudi ainsi que le vendredi durant la 2ème année.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1645 heures
Niveau d’entrée : Bac;Niveau Bac minimum.;
Progress COM
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