BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Centre Interconsulaire de Perfectionnement et d'Enseignement de Charente Maritime (CIPECMA)

CHATELAILLON PLAGE

Objectif général : Certification

Préparer le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, délivré par l'Éducation nationale, Gérer la relation commerciale de la prospection jusqu'à la fidélisation, Participer à l'organisation commerciale de son entreprise et contribuer à l'efficacité de sa politique commerciale.

Contenu

Enseignement professionnel Communication / Négociation Management des équipes Marketing Savoirs technologies et digitaux Gestion commerciale Gestion de l'alternance Enseignement général Culture générale et expression, Anglais, Culture économique, juridique et managériale

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Modalité

En centre http://www.cipecma.com/formations/le-catalogue-des-formations/bts-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client.html,9,5,0,0,90

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;de 16 ans a 29 ans revolus Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;

Contact :

Aurelie Dupuy (Centre Interconsulaire de Perfectionnement et d'Enseignement de Charente Maritime)

0546562311

adupuy@cipecma.com

Centre Interconsulaire de Perfectionnement et d'Enseignement de Charente Maritime (CIPECMA)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation