{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Préparer le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, délivré par l'Éducation nationale, Gérer la relation commerciale de la prospection jusqu'à la fidélisation, Participer à l'organisation commerciale de son entreprise et contribuer à l'efficacité de sa politique commerciale.
Enseignement professionnel Communication / Négociation Management des équipes Marketing Savoirs technologies et digitaux Gestion commerciale Gestion de l'alternance Enseignement général Culture générale et expression, Anglais, Culture économique, juridique et managériale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre http://www.cipecma.com/formations/le-catalogue-des-formations/bts-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client.html,9,5,0,0,90
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;de 16 ans a 29 ans revolus Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
Aurelie Dupuy (Centre Interconsulaire de Perfectionnement et d'Enseignement de Charente Maritime)
0546562311
adupuy@cipecma.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;