BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

CFA ACADEMIQUE DE POITIERS

LA ROCHELLE

Objectif général : Certification

Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, forums, blogs, Il peut devenir technico-commercial, animateur commercial site e-commerce, chargé d'affaires ou de clientèle, vendeur, responsable d'équipe, représentant, responsable de secteur, responsable e-commerce, superviseur.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1400 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;* Avoir entre 16 et 29 ans revolus Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;

Contact :

LYCEE ANTOINE DE SAINT EXUPERY (LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE SAINT EXUPERY)

0546436983

ce.0171418z@ac-poitiers.fr

CFA ACADEMIQUE DE POITIERS

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation