{! job.appellationlibelle !}
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Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec les clients (es)Traduire les exigences de plus en plus élevées des clients en solutions adaptées, ce qui permettra d'instaurer des relations durables de confiance.
Culture générale et expression.Langue Vivante 1 (LV1)Relation client et négociation-vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Culture économique, juridique et managériale.Langue Vivante 2 (LV2) - Option.=> 1.200 heures au total.
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 17000.0 €
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/37896
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
HENE Joel (EMC Estmulticom)
0960110124
j.hene@hotmail.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;