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1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client 2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client La formation MERCD prépare aux fonctions de manager d'équipe au sein d'un service client internalisé ou externalisé.
La formation se compose de 2 modules, période en entreprise.Période d'intégration.Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formationModule 1.Piloter la performance d'une équipe de conseillers client :Participation à la mise en place d'une nouvelle prestation -Collecte et analyse des indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service -Compte-rendu de l'activité plateau et proposition de stratégies de développementModule 2.Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client :Participation au recrutement et à l'intégration de conseillers client -Professionnalisation et participation à la montée en compétence de l'équipe de conseillers client - Entretien de la motivation de l'équipe des conseillers client - Entretien du dynamisme du plateau en initiant et mettant en place une action collective Période en entreprise Le contenu de formation intègre les changements liés à la révolution numérique : manager des digital natives .Session d'examen
Coût de la formation : Consulter l'organisme
630 heures
En centre et à distance
Niveau d’entrée : CAP, BEP;
DUVAL Marion (AFPA ROUBAIX)
0972723936
marion.duval@afpa.fr
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;