BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Escial académie

NICE

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe

Contenu

E1. Culture ge'ne'rale et expression E2. Anglais E3. Culture e'conomique, juridique et manage'riale E4. Relation client et ne'gociation-vente E5. Activite's Relation client a' distance et digitalisation E6. Activite's Relation client et animation de re'seaux

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3250 heures

Modalité

À distance

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Bac ou diplome equivalent - Maitriser la langue francaise;

Contact :

BEN AMOR Nadia (Escial académie)

07 64 85 99 54

contact@ac-escial.fr

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation