{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'objectif du BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT est il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
COURS PAR VISIOCONFERENCE - EXAMENS SEMESTRIELS EN SALLE- (02) DEUX FOIS PAR AN -PENDANT (01) UNE SEMAINEMATIERES GENERALESCULTURE ET EXPRESSIONCOMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE 1CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALEMATIERES PROFESSIONNELLESRELATION CLIENT ET NEGOCIATION-VENTERELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATIONRELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1200 heures
Niveau d’entrée : Bac;AVOIR UN BACCALAUREAT OU UN TITRE DU NIVEAU IV;
KYAD CENTER
0590 48 93 23
kyad.center@gmail.com