BTS-Negociation et Digitalisation de la Relation Client - Apprentissage

KYAD CENTER (KYAD)

Objectif général : Professionnalisation

L'objectif du BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT est il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Contenu

COURS PAR VISIOCONFERENCE - EXAMENS SEMESTRIELS EN SALLE- (02) DEUX FOIS PAR AN -PENDANT (01) UNE SEMAINEMATIERES GENERALESCULTURE ET EXPRESSIONCOMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE 1CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALEMATIERES PROFESSIONNELLESRELATION CLIENT ET NEGOCIATION-VENTERELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATIONRELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1200 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;AVOIR UN BACCALAUREAT OU UN TITRE DU NIVEAU IV;

Contact :

KYAD CENTER

0590 48 93 23

kyad.center@gmail.com

Offres d'emploi en rapport avec cette formation