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Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale
CULTURE GENERALE EXPRESSION 77 Heures L'objectif est de vérifier l'aptitude des candidats à communiquer avec efficacité Communication orale et écrite-S'informer, se documenter-Appréhender un message-Réaliser un message- Apprécier un message ou une situation CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE MANAGERIALE 190 Heures Economie : les fonctions économiques, le financement de l'écono-mie, la régulation, les relations économiques internationales, mon-dialisation Droit : cadres juridiques, droit et activité commerciale, la relation de travail, entreprise et consommateurs, relations interentreprises Management : les fondements du management, conceptions d'en-treprises, information et prise de décision, les différentes activités de l'entreprise, la démarche stratégique, l'éthique RELATION CLIENT A DISTANCE DIGITALISATION 190 Heures Maîtriser la relation client omnicanale : créer entretenir la relation à distance, les indicateurs d'activité, encadrer animer une équipe de téléacteurs Animer la relation client digitale : produire publier assurer la visi-bilité de contenus digitaux, impulser et entretenir une dynamique e-relationnelle Développer la relation à distance : dynamiser un site de e-commerce, faciliter sécuriser les relations commerciales LANGUE VIVANTE : Anglais ou Espagnol 114 Heures L'objectif est d'évaluer : La compréhension orale d'informations à caractère professionnel L'expression orale RELATION CLIENT NEGO-VENTE 228 Heures Cibler Prospecter : analyser un portefeuille clients, identifier des cibles, mettre en oeuvre et évaluer une démarche de prospection Négocier Accompagner la relation client : négocier et vendre une solution adaptée, créer et maintenir une relation client durable Organiser Animer un évènement commercial : organiser, animer, exploiter un évènement Exploiter Mutualiser l'information commerciale: remonter valori-ser partager l'information commerciale RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX 152 Heures Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs : offre sur lieu de vente, présence chez les distributeurs Développer Piloter un réseau de partenaires : mobiliser un réseau, évaluer les performances, vendre en réunion, recruter et former des vendeurs PROJETS COMMERCIAUX 149 Heures Epreuve E4 Rel. Client Négociation vente : cibler une clientèle, négocier accompagner la relation commerciale, organiser animer un évènement com-mercial, exploiter mutualiser l'informa-tion Epreuve E6 Rel. Client Animation de réseaux : Implanter promouvoir l'offre chez les distributeurs, développer pilo-ter un réseau de partenaires, créer ani-mer un réseau de vente directe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1100 heures
En centre https://www.formations-marais.com/wp-content/uploads/2022/11/FICHE-BTS-NDRC.pdf
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Bac general, technologique et professionnel,TITRE professionnel de niveau 4 Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
FLORENT CASSOU (LES FORMATIONS DU MARAIS)
0549353901
contact@formations-marais.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;