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Avec ce BTS, vous accompagnerez le/la consommateur (trice) tout au long du processus commercial et interviendrez sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après vente/achat.Compétences visées :- Gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients (es)- Traduire les exigences en solutions adaptées.- Cibler et prospecter la clientèle.
Négociation-vente (Bloc n°34030BC01) :- Veille et expertise commerciales.- Animation de la relation client.Digitalisation (Bloc n°34030BC02) :- Gestion de la relation client à distance.- Gestion de la e-relation.- Gestion de la vente en e-commerce.Animation de réseaux (Bloc n°34030BC03) :- Animation de réseaux de distributeurs.- Animation de réseaux de partenaires.- Animation de réseaux de vente directe.Culture générale et expression (Bloc n°34030BC04)Langue vivante étrangère (Bloc n°34030BC05)Culture économique, juridique et managériale (Bloc n°034030BC06)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://www.omnis.edu/programmes/bac-2/negociation-digitalisation-relation-client/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un diplome de niveau 4 minimum (toutes filieres ou titres homologues). Dossier de candidature - Test de positionnement - Entretien de motivation.;
ROY Estelle (VISOLOTTO - Ecoles Horizon et Omnis)
0388237793
estelle.roy@groupeviso.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;