{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre capable : .de renseigner les clients, de les conseiller sur le choix de produits ou d'une prise de commande, en magasin ou au téléphone. Il s'assure de la bonne compréhension des attentes et des souhaits du clients ainsi que le transmission de ces informations à l'équipe .de manipuler les produits en respectant les règles d'hygiène .d'appliquer les consignes de son responsable hiérarchique .de participer à la mise en valeur des produits de la boutique, étiqueter, emballer et procéder à l'encaissement des ventes
Transversaux consolidation et validation du projet professionnelLecture, Calcul et DessinPréparation à la recherche d'emploi et entraînement aux entretiens d'embauche"Prospection des entreprisesCommunication professionnelle écrite et oralehygiène Sécurité selon la norme HACCPTechniquesCommercialisation et CommunicationConnaissance de produits, diététique, nutritionEmballageMise en place des produitsEntretien et sécuritéAteliers produits (Laboratoire et fabrication de sandwiches)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1680 heures
En centre
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Avoir un niveau de fin de 3eme;
Université Régionale des Métiers de l'Artisanat - Centre de formation de Sainte Clotilde - Chambre de Métiers & de l'Artisanat de La Réunion
02.62.28.18.30
p1formation@cma-reunion.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;