{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre capable : .de renseigner les clients, de les conseiller sur le choix de produits ou d'une prise de commande, en magasin ou au téléphone. Il s'assure de la bonne compréhension des attentes et des souhaits du clients ainsi que le transmission de ces informations à l'équipe .de manipuler les produits en respectant les règles d'hygiène .d'appliquer les consignes de son responsable hiérarchique .de participer à la mise en valeur des produits de la boutique, étiqueter, emballer et procéder à l'encaissement des ventes
Transversaux consolidation et validation du projet professionnelLecture, Calcul et DessinPréparation à la recherche d'emploi et entraînement aux entretiens d'embauche"Prospection des entreprisesCommunication professionnelle écrite et oralehygiène Sécurité selon la norme HACCPTechniquesCommercialisation et CommunicationConnaissance de produits, diététique, nutritionEmballageMise en place des produitsEntretien et sécuritéAteliers produits (Laboratoire et fabrication de sandwiches)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
400 heures
Maitrise des savoirs de base ( niveau 3 et infra Bac)Disponible sur la duree de l action et apres la formation pour une eventuelle embauche;
Université Régionale des Métiers de l'Artisanat - Centre de formation de Sainte Clotilde - Chambre de Métiers & de l'Artisanat de La Réunion
02.62.28.18.30
p1formation@cma-reunion.fr