{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
168 heures
Reussir le test d aptitude;
- Adopter un comportement professionnel en situation d'accueil, développer l'écoute et la communication- Choisir le bon courrier et rédiger un courrier personnalisé - Identifier les enjeux et gérer la communication verbale- Résoudre les conflits et réclamations- Utiliser les réseaux sociaux dans sa relation client
Accueil physique et téléphoniqueInitiation à la relation clientTraitement des écrits : emails et courrierSpécificités de la relation client par téléphoneGestion des conflitsRéclamationsLes réseaux sociaux dans la relation client
SAS BN FORMATION
0590 03 56 88
bnf.guadeloupe@gmail.com
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;