Webmarketing et marketing digital

Clydes SAS (Wydden)

BEAULIEU

Objectif général : Développement des compétences

Mettre en place une stratégie webmarketingOrganiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketingSuivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Contenu

Module 1 : Les bases d'une stratégie de marketing digitalModule 2 : Réseaux sociaux BtoCModule 3 : Réseaux sociaux BtoBModule 4 : Faire de la publicité sur les réseaux sociauxModule 5 : Rédaction web et SEOModule 6 : Faire de la publicité sur Google avec Google AdsModule 7 : Emailing et lead magnetModule 8 : Ligne éditoriale et calendrierModule 9 : Élaborer sa stratégie webmarketing et définir son plan dactionModule 10 : Spécialisation en coaching individuel en fonction de votre projet d'entreprise

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

50 heures

Modalité

À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/631092

Pré-requis

Pre-requis : Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.;

Contact :

Clydes SAS

0411934587

freddy@wydden.com

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation