{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Bloc 1Relation client et négociation-conseilBloc 2Relation client à distance et digitalisationBloc 3Relation client et animation de réseauxBloc de compétencesCulture généraleBloc de compétencesCommunication en LV étrangèreBloc de compétencesCulture économique, juridique et managériale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2820 heures
Niveau d’entrée : Bac;Titulaire d un Bac ou d un titre de niveau 4;
CCI Metropolitaine Rouen Metropole - CEFE (Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Emploi)
0235528500