{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Sous couvert de sa hiérarchie, le (la) gouvernant(e) en hôtellerie assure l'accueil et l'intégration des nouveaux employés au sein de son service. Il (elle) forme aux techniques et procédures de travail et régule les relations interpersonnelles des effectifs dont il (elle) a la responsabilité. Il (elle) anime son secteur en veillant à maintenir le dynamisme et la motivation de ses équipes. Si les prestations de nettoyage et d'entretien des locaux sont sous-traitées, il (elle) contrôle l'application et le respect du cahier des charges. Dans le cadre d'une teinturerie intégrée ou du service teinturerie proposé à la clientèle, il (elle) peut être associé(e) à la responsabilité du fonctionnement du service. Le (la) gouvernant(e) en hôtellerie veille à la sécurité de l'établissement, des personnes et des biens dans la limite de ses attributions. Il (elle) respecte les mesures définies par l'établissement pour l'application de la politique de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE)
Accueil intégration Cohésion de groupe Environnement économique et professionnel Savoir être et posture professionnelle Anglais professionnel L'organisation du travail au service des étages La qualité au service des étages Les outils numériques dans l'hôtellerie Préparation a l'examen Examen Bilan
Coût de la formation : Consulter l'organisme
909 heures
- Justifier d une experience professionnelle en tant qu employe(e ) d etages - Posseder des connaissances de base en anglais (Niveau A2) et en bureautique (Word et Excel), ainsi que des aptitudes pour la communication orale et ecrite professionnelle - Avoir le sens et le plaisir du relationnel, au service d une clientele - Adherer aux contraintes du metier (horaires tournants et travail les week-ends et jours feries);
ACFAL Formation - Lyon 1er (ACFAL Formation)
0478305596