{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Au cœur du dispositif de l'accueil et de la relation clientèle, le Responsable de Service en Hôtellerie, Tourisme et Restauration (HTR) en collaboration avec les autres services, contribue activement à l'atteinte des résultats tant économiques que qualitatifs de l'établissement et est garant de la mise en œuvre de sa politique. Pilote opérationnel de son service, il organise le fonctionnement de celui-ci, en gère le budget, veille à la qualité des prestations délivrées et manage une équipe. Il a également la responsabilité d'optimiser la gestion des relations clients, notamment en collaborant à la création de nouvelles prestations adaptées aux attentes et besoins de différents types de clientèles.
Les différentes activités vu au sein de la formation sont les suivantes : 1. Coordination opérationnelle du service et suivi qualité des prestations 2. Gestion financière et administrative du service 3. Gestion Commerciale et Marketing du service 4. Gestion et développement de la relation clientèle 5. Management d'équipe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1637 heures
Consulter l'organisme de formation
Ici-icare
01 47 04 01 96
contact@icare-edu.fr