{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Acquérir les connaissances suffisantes permettant la mise en place d'un plan référencement naturel (SEO) Apporter un positionnement qualitatif à son site Web.
Le SEO (search engine marketing) Définition du référencement naturel /organique Connaître le fonctionnement des moteurs de recherche (indexation et classement) Connaître leurs critères de pertinence La Google dépendance Connaître les internautes (profils et comportement) Découvrir le référencement payant (SEA) De l'importance des mots-clés Les internautes qui recherchent vos produits ou services ne vous connaissent pas! Choisir ses thématiques services ou produits Méthode pour les déterminer La stratégie de longue traîne (long tail) Quels sont les outils disponibles pour connaitre les expressions clés? Mise en place de son SEO Définition de l'optimisation d'un site web Les critères on-site (URL, noms des pages, titres de pages, balises META, contenus textuels, maillage interne) Les critères off-site (netlinking, sitemap, outils webmaster des moteurs... Les techniques d'optimisations à proscrire Les dernières exigences de Google Optimisation des contenus, socialisation des pages, backlinks... Travailler l'ergonomie du site internet SPECIFICITES Créer un plan d'optimisation pour un site web avant sa création Créer un plan d'optimisation pour un site web après sa création Savoir réaliser un audit SEO Les extraits enrichis Connaître Google My Business Connaître Google ShoppingSuivi et maintenance Vérifier son positionnement Actions correctrices éventuelles Les outils ROI (statistiques, mesure d'audience... Analyser son trafic avec Google Analytics Rester informéMise en application
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre http://www.devictio.fr/referencement/formation-referencement-naturel-lyon.php
Consulter l'organisme de formation
Devictio formations (Devictio Formations)
0478972684