L'équipe des étages - discrétion qualité efficacité

UMIH Formation SAS

LA ROCHELLE

Objectif général : Développement des compétences

A l'issue de cette formation, les participants seront capables de : Maîtriser l'accueil et la relation client. Mettre en œuvre des bonnes pratiques d'hygiène. Organiser et planifier leurs activités et tâches. Mettre en œuvre un autocontrôle de qualité

Contenu

La sécurité et l'hygiène : les procédures et les règles > faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité > les critères de la marque > développement durable et écolabel > applications des protocoles de nettoyage et bio nettoyage > optimiser la productivité : la methode des 5m - Les techniques opérationnelles d'une chambre en recouche > respecter l'intimité du client > savoir renouveler les produits d'accueil - les techniques opérationnelles d'une chambre en départ > l'importance du détail > comprendre et accepter les contraintes > analyser les problèmes rencontrés > se mettre à la place du client > l'importance des objets trouvés > gérer les urgences avec la réception - Mise en œuvre d'un auto contrôle de qualité > connaître la méthode de l'auto contrôle > utiliser un langage technique pour signaler un problème > signaler des défauts constatés et suivre la remise en état (gestion des interfaces)

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

14 heures

Modalité

En centre https://www.umihformation.fr/documents/EQUIPES-ETAGES.pdf

Pré-requis

Aucunes;

Contact :

Laurence MARIANI (UMIH Formation SAS)

0142664447

contact@umihformation.fr

Localisation de la formation

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