{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Organiser et planifier le travail de ses équipes au service des étages - Contrôler la qualité de la production du service des étages et animer les équipes de son secteur
Module 1. Contrôler la qualité de la production du service des étages : contrôle des chambres, des lieux publics et des locaux de service de l'établissement - traitement d'une situation d'insatisfaction et transmission des informations aux services de l'établissement - traitement en anglais d'une demande client (7 semaines) Module 2. Animer les équipes de son secteur : accueil et intégration des collaborateurs dans son service - animation et formation du personnel de son secteur (3 semaines) Module 3. Organiser et planifier le travail de ses équipes au service des étages : planification, répartition et clôture de la production du service des étages - gestion du linge, des matériels, des produits et des consommables (4 semaines) Période en entreprise (7 semaines)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
400 heures
En centre
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
AFPA
afpa-relationsclients.corse@afpa.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;