BTS-Negociation et Digitalisation de la Relation Client - Apprentissage

KYAD CENTER (KYAD)

LE GOSIER

Objectif général : Professionnalisation

L'objectif du BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT est il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en œuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Contenu

COURS PAR VISIOCONFERENCE - EXAMENS SEMESTRIELS EN SALLE- (02) DEUX FOIS PAR AN -PENDANT (01) UNE SEMAINEMATIERES GENERALESCULTURE ET EXPRESSIONCOMMUNICATION EN LANGUE VIVANTE ETRANGERE 1CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALEMATIERES PROFESSIONNELLESRELATION CLIENT ET NEGOCIATION-VENTERELATION CLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATIONRELATION CLIENT ET ANIMATION DE RESEAUX

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1200 heures

Modalité

En centre et à distance

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;AVOIR UN BACCALAUREAT OU UN TITRE DU NIVEAU IV;

Contact :

KYAD CENTER

0590 48 93 23

kyad.center@gmail.com

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation