BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Idev

MARSEILLE

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe

Contenu

Blocs de Compétences: Bloc de compétences 1 : Relation client et négociation-vente Bloc de compétences 2 : Relation client à distance et digitalisation Bloc de compétences 3 : Relation client et animation de réseaux Bloc de compétences 4 : Culture générale et expression Bloc de compétences 6 : Expression et culture en Langues vivantes étrangères 1 : Anglais Bloc de compétences 7 : Culture économique, juridique et managériale

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3388 heures

Modalité

En centre et à distance

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Etre titulaire d un diplome de niveau 4 Ex: Bac Pro, Bac general, Bac Technologique, TP, DAEU, etc.;

Contact :

GERME Olivia (Idev - antenne marseille)

04 13 25 92 13

dg@idevformation.com

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation