BTS NEGOCIATION DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

SASU ESSOR (OF/ CFA ESSOR)

MATOURY

Objectif général : Certification

BLOC 1 : Développer la relation client et négocier les ventesBLOC 2 : Développer la relation client à distanceBLOC 3 : Développer la relation client et animer un réseauxDévelopper ses compétences en culture générale et expressionDévelopper ses compétences en cultures économique, juridique et managérialeDévelopper ses compétences en langues LV1 et LV2 (facultatif)

Contenu

Pôle 1 d'activités : Relation client et négociation venteDéveloppement de clientèleNégociation, vente et valorisation de la relation clientAnimation de la relation clientVeille et expertise commercialesPôle 2 d'activités : Relation client à distance et digitalisationGestion de la relation client à distanceGestion de la e-relationGestion de la vente en e-commercePôle 3 d'activités : Relation client et animation de réseauxAnimation de réseaux de distributeursAnimation de réseaux de partenairesAnimation de réseaux de vente directeCulture générale et expression :Appréhender et réaliser un message écrit :Respecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon Unité U 1 Culture générale et expression 4/ 47 argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureCommuniquer oralement :S'adapter à la situationOrganiser un message oralCulture économique, juridique et managérialeAnalyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée :Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentéeLangue vivante étrangère 1Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes :Compréhension de documents écritsProduction et interactions orales

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1740 heures

Modalité

En centre

Contrat de professionnalisation et d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Titulaires d un baccalaureat ou titre de niveau IV RNCP et 4 Europeen.;

Contact :

SASU ESSOR

0594244491

essor.candidature@gmail.com

SASU ESSOR (OF/ CFA ESSOR)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation