{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice du métier de téléconseiller et valider le Titre Professionnel niveau 4, certification professionnelle délivrée par le Ministère du Travail. Répondre au besoin en développement des compétences des entreprises prestataires de services.
SEMAINE 1 - Intégration: Apprendre à apprendre Sensibilisation au développement durable Découverte métier et création compte LinkedIn Technique de Recherche d'Emploi SEMAINE 2 - L'environnement bancaire: Histoire des banques en France et dans le monde Les acteurs de la finance : (système bancaire) Connaissance du fonctionnement d'une banque Le savoir être en milieu professionnel Technique de Recherche d'Emploi SEMAINE 3 - Informations et réglementations de la banque 1: Produits et services bancaires Réglementations de la vente à distance et du conseil en milieu Mise en pratique des connaissances Mise en pratique des connaissances Mises en situation filmée SEMAINE 4 - Informations et réglementations de la banque 2: Législation de la banque RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) Rechercher des informations Mise en pratique des connaissances Les difficultés en TRE SEMAINE 5 - Accueillir et renseigner le client A + présentation du dossier professionnel: Les bases de la communication orale Identifier et maîtriser les techniques de Communication Accueil téléphonique et fonctionnalité du standard Les outils de suivi Renseigner le client Mise en situation Mise en pratique des connaissances SEMAINE 6 - Job dating + communication écrite: Job dating Communication externe Communication interne Outlook Chat Mise en situation Mise en pratique des connaissances SEMAINE 7 - Accueillir et renseigner le client B: Fidélisation Rétention client Mise en situation Mise en pratique des connaissances SEMAINE 8 - Gérer des situations difficiles + prospection téléphonique: Gestion du stress et gestion des conflits en entreprise Limiter les conflits en entreprise Mise en pratique des connaissances Réaliser des actions de prospection Persévérance Mise en pratique des connaissances
Coût de la formation : Consulter l'organisme
399 heures
En centre
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Diplome/certification professionnelle de niveau 3 (BEP, CAP) Bonne elocution;
Prep'avenir Formation