Formation Customer Care : la relation client 2.0

Génération plus : ton emploi (Génération France)

LILLE

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

164 heures

Modalité

En centre et à distance

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Objectif général : Aide à l’élaboration du projet professionnel

Ce programme prépare les participantes au poste d'agent Customer Care (CC) Les agents CC junior peuvent travailler dans des start-ups, des PME, ou des grandes entreprises, et viennent en aide aux utilisateurrices à travers la résolution de problèmes par voie numérique ainsi que la recommandation d'améliorations produit à leur entreprise.

Contenu

Mentalités : Responsabilité personnelle, Orientation vers l'avenir, Esprit de croissance, Persévérance.Compétences comportementales : Communication, Travail en équipe, Priorisation, Focus client.Compétences techniques : Attentes professionnelles, Le cycle de résolution de problèmes, Outils et plateformes de communication professionnelle, Organisation et priorisation au travail, Authentification des utilisateurrices, Identification des bugs et amélioration produit, Connaissance de l'entreprise et des produits.

Contact :

GASNIER Solene (Génération plus : ton emploi)

0660622711

solene.gasnier@generation.org

Génération plus : ton emploi (Génération France)

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