{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Auditer le référencement naturel d'un site internet Identifier et hiérarchiser des axes d'amélioration du référencement naturel d'un site internet, en adéquation avec les moyens d'une TPE/PME Identifier des opportunités de mots clefs et de requêtes stratégiques pour une TPE/PME Élaborer un planning éditorial en fonction des objectifs de développement commercial d'une TPE/PME Optimiser l'arborescence d'un site internet en utilisant la méthode des silos Améliorer le maillage interne des pages d'un site internet Rédiger des pages optimisées pour le SEO Développer une stratégie de liens externes au site internet (netlinking) pour une TPE/PME Sélectionner et utiliser des outils d'analyse et de mesure du référencement naturel d'un site internet Piloter dans la durée une stratégie d'amélioration continue du référencement naturel
Chapitre 1: Audit technique Chapitre 2: Audit popularité Chapitre 3: Audit rédactionnel Chapitre 4: Landing page Chapitre 5: Livre blanc Chapitre 6: Blog Chapitre 7: Arborescence d'un site internet Chapitre 8: Méthode des silos Chapitre 9: Maillage interne des pages Chapitre 10: Indexation d'un site Chapitre 11: Métadonnées SEO Chapitre 12: Méthode pyramide inversée Chapitre 13: Netlinking Chapitre 14: Backlinks Chapitre 15: Page Serp Chapitre 16: Google analytics Chapitre 17: Google search control Chapitre 18: Yoast Chapitre 19: Semrush Chapitre 20: Les outils Chapitre 21 : 202 points à vérifier Chapitre 22 : Dernières actualités Chapitre 23 : Sélection de tutoriaux Chapitre 24 : Documentation complémentaire Chapitre 25 : 5 exercices 100 questions
Coût de la formation : Consulter l'organisme
À distance
Disposer d une connexion internet et d un ordinateur pour pouvoir suivre la formation.;
Smartup
06 61 62 44 38
smartupformation@outlook.fr