BTS négociation et digitalisation de la relation client

Faculté des métiers de l'Essonne

EVRY

Objectif général : Certification

Gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation.

Contenu

Domaine d'activité 1 : Relation client et négociation-vente :132h Domaine d'activités 2 : Relation client à distance et digitalisation : 132h Domaine d'activités 3 : Relation client et animation de réseaux : 132h Domaine d'activités 4 : Culture générale et expression : 88h + 20h de projet voltaire Domaine d'activités 5 : Communiquer à l'écrit à l'oral en langues étrangères : 66h Domaine d'activités 6 : Acquérir une culture économique, juridique et managériale : 130h

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3214 heures

Modalité

En centre http://www.facmetiers91.fr/formations-en-alternance/commerce-vente-immobilier/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Etre age de 16 a 29 ans. Etre titulaire d un Baccalaureat general, technologique ou professionnel. Le placement dans ce type d activite demande le plus souvent d etre titulaire du permis de conduire.;

Contact :

Faculté des métiers de l'Essonne

01 60 79 74 00

infos@fdme91.fr

Faculté des métiers de l'Essonne

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation