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Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation. Le/la commercial (e) doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Commercial (e) généraliste, il/elle doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un/une expert (e) de la relation client sous toutes ses formes.
Relation client et négociation-vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Ateliers professionnels.Savoirs associés.Culture générale et expression.Langue Vivante Etrangère (LVE)Culture économique, juridique et managériale.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.pigier.com/nancy/bts-negociation-digitalisation-relation-client-ndrc
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un diplome ou titre de niveau 4 (Baccalaureat).;
DAZZI Isabelle (La Compagnie de formation)
0642111352
isabelle.dazzi@cie-formation.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;