{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Sur la machine ou l'installation de production, le conducteur assure tout ou partie des tâches suivantes : préparation du poste de travail ; approvisionnement en matières, composants, contenants et consommables ; mise en fonctionnement des robots et des équipements périphériques ; démarrage, lancement et arrêt ; éventuellement, montage et démontage des outillages ; conduite par la surveillance et la régulation des paramètres de fabrication ; réalisation d'opérations de fabrication ; contrôle et traçabilité des produits fabriqués ; maintenance de premier niveau ; nettoyage des outillages et des moyens de production ; proposition d'amélioration technique ou organisationnelle.
PROCESSUS DE PRODUCTION Acquérir les notions de base de la biochimie alimentaire. Comprendre un process de production. OUTILS INSTALLATION Caractériser et conduire des machines industrielles. Assurer la maintenance de 1er niveau. COMMUNICATION PROFESSIONNELLE Rédiger efficacement des supports de communication (mails, compte rendu, visuel. Appréhender la communication interpersonnelle et prendre la parole en public. Gérer son temps et ses priorités. Découvrir son type de personnalité et capitaliser sur ses ressources internes. SÉCURITÉ HYGIÈNE ET QUALITÉ Comprendre l'engagement HQSE de son entreprise. Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
553 heures
En centre et à distance
Contrat de professionnalisation
> Savoir lire, ecrire et compter. > Connaitre l environnement industriel.;
PERNOT Benoit (Ideallis)
0475759876
b.pernot@ideallis.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;