Enquête de satisfaction clients - Fidélisation

Data Value

LYON

Objectif général : Développement des compétences

Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité.

Contenu

Introduction Notions de typologie clients, leur comportement Les mécanismes de la fidélisation - État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation Objectif Conception du questionnaire Organisation, logistique, planification de l'enquête - Analyse des résultats Techniques d'analyse Outils et méthodes statistiques utilisés Détermination des facteurs clés de fidélisation Détermination de la perte clients : le marché à risque Les enjeux de chiffres d'affaires et de marge Les priorités - Mise en œuvre d'un programme de fidélisation Organisation et moyens Le service aux clients : le conseil, la gestion des contacts Les plans d'actions curatifs et préventifs Le calcul de retour sur investissement Notions d'hyperservice - Tableau de bord, pilotage Mesure continue de l'évolution de la fidélisation clients Mesure du "pay-back" du programme de fidélisation Tableau de bord et structure de pilotage

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

14 heures

Modalité

En centre https://www.datavalue.fr/formation-enquete-satisfaction-clients-fidelisation

Pré-requis

Une culture generale statistique est souhaitable.;

Contact :

CALAS Cedric (Data Value)

0972567567

cedric.calas@datavalue.fr

Localisation de la formation

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