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Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité.
Introduction Notions de typologie clients, leur comportement Les mécanismes de la fidélisation - État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation Objectif Conception du questionnaire Organisation, logistique, planification de l'enquête - Analyse des résultats Techniques d'analyse Outils et méthodes statistiques utilisés Détermination des facteurs clés de fidélisation Détermination de la perte clients : le marché à risque Les enjeux de chiffres d'affaires et de marge Les priorités - Mise en œuvre d'un programme de fidélisation Organisation et moyens Le service aux clients : le conseil, la gestion des contacts Les plans d'actions curatifs et préventifs Le calcul de retour sur investissement Notions d'hyperservice - Tableau de bord, pilotage Mesure continue de l'évolution de la fidélisation clients Mesure du "pay-back" du programme de fidélisation Tableau de bord et structure de pilotage
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.datavalue.fr/formation-enquete-satisfaction-clients-fidelisation
Une culture generale statistique est souhaitable.;
CALAS Cedric (Data Value)
0972567567
cedric.calas@datavalue.fr