{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre en place une stratégie webmarketing.Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketingSuivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Module 1 : Les bases d'une stratégie de marketing digitalModule 2 : Réseaux sociaux BtoCModule 3 : Réseaux sociaux BtoBModule 4 : Faire de la publicité sur les réseaux sociauxModule 5 : Rédaction web, SEO et Landing pageModule 6 : Faire de la publicité sur Google avec Google AdsModule 7 : Emailing et lead magnetModule 8 : Ligne éditoriale et calendrierModule 9 : Élaborer sa stratégie webmarketing et définir son plan dactionModule 10 : Spécialisation en coaching individuel en fonction de votre projet d'entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
Pre-requis : Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.;
Clydes SAS
0411934587
freddy@wydden.com