{! job.appellationlibelle !}
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Une fois diplômé, le conseiller relation client est capable de : - Assurer des prestation de services et de conseil en relation client à distance - Réaliser des enquêtes, études ou sondages par téléphone - Délivrer des renseignements administratifs aux clients ou prospects - Informer et conseiller les clients ou prospects - Réaliser des actions commerciales en relation client à distance - Prospecter par téléphone - Réaliser des campagnes de fidélisation et rétention commerciale - Assurer le recouvrement amiable de créances
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance : - Accueillir le client ou l'usager et le renseigner - Accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix - Gérer des situations difficiles en relation client à distance Réaliser des actions commerciales en relation client à distance : - Réaliser des actions de prospection par téléphone - Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - Gérer des situations de rétention client - Assurer le recouvrement amiable de créances
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 16.81 €
1757 heures
En centre
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Pour acceder a ce titre professionnel, vous devez remplir l une des conditions suivantes : - Diplome de niveau 5 ou equivalent - Niveau seconde ou premiere - Plus d un an d experience professionnelle;
AEROKONSULT SAS
0262668585
contact.reunion@outremer-academy.fr