BTS - Services - Négociation et Digitalisation de la Relation Client

ASFO EMPLOI (CIFAB ASFO)

POINTE A PITRE

Objectif général : Professionnalisation

Gérer les ventes et les relations clientsCréer de l'information commercialeOrganiser et manager de l'activité commercialeMettre en œuvre la politique commerciale

Contenu

Culture générale et expressionLangue vivante étrangèreCulture économique, juridique et managérialeCulture économique, juridique et managériale appliquéeRelation Client et Négociation VenteRelation client à distance et digitalisationRelation client et animation de réseauxAtelier de professionnalisationLangue vivante étrangère 2

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1253 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;

Contact :

ASFO EMPLOI

0590894558

d.bebel@cifabasfo.fr

ASFO EMPLOI (CIFAB ASFO)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation