E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing

Dawan

MONTPELLIER

Objectif général : Développement des compétences

Savoir référencer son site Internet dans les différents moteurs de recherche - Apprendre les meilleures techniques pour optimiser son référencement - Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc - Découvrir les réseaux sociaux - Comprendre les enjeux pour une entreprise - Créer sa page Facebook - Apprendre à créer ses newsletters et à les envoyer

Contenu

Référencement, Webanalytics, SEO/SEM IntroductionDécouvrir les outils de rechercheSEO : Comment optimiser le référencement ?Actions liées à la popularitéComment référencer son site ?Méthodologie Outils des moteursOptimisations techniques ConclusionIntroduction au SEMConclusionE-marketing : Webmining, SEM, WebmarketingIntroductionComprendre les enjeux et les problèmatiquesRecruter des clients ou des visiteurs sur le WebDécouvrir Google AdwordsDécouvrir Google DisplayPrésentation des annonces illustréesCréation d'annonces illustrées à partir des templates Google Display Découvrir Google ShoppingDécouvrir le remarketing avec Google DisplayBien communiquer avec ses internautesFidéliser les visiteurs de son site Web Analyse de site : Webanalytics / WebminingGestion de projet de e-marketingQuelques cas d'écoleEn conclusionRéseaux sociaux : Présentation générale et mise en oeuvre de stratégie sur FacebookIntroductionContextePrésentation du cours Comprendre les enjeux et la problèmatiqueDécouvrir les principaux réseaux sociaux Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entrepriseDéfinir les informations de son mur Faire de la publicité FacebookPrésentation du Community Manager Découvrir les réseaux sociaux pros Linkedin / ViadeoProspecter sur les réseaux sociaux professionnelsCréer sa page entreprise sur ViadeoAutres outils des réseaux sociaux professionnelsConclusion des réseaux sociaux prosComprendre TwitterComprendre InstagramMéthodologie de stratégie sur les réseaux sociauxE-Mailing / Newsletter : Création, mise en forme et routage IntroductionLes règles de bases à respecter Focus sur le routageComment créer sa newsletter ?Règles avancées Automatiser l'écriture de la newsletterCréation avancée de newsletterAspects juridiquesOptimisations Découverte rapide des balises HTML importantesMéthodologieEmail Trigger, vidéoConclusion Synthè

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

35 heures

Modalité

À distance https://www.meformerenregion.fr/formations/466741

Pré-requis

Connaissance de l Internet et utilisation d un messagerie;

Contact :

Dawan

0972377373

commercial@dawan.fr

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation