{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Acquérir les connaissances de bases et la pratique essentielles pour appréhender les activités d'un magasin d'optique. * Connaitre le vocabulaire professionnel des opticiens. * Vendre des équipements personnalisés et des produits d'optique lunetterie de détail. * Traiter des procédures administratives dans un magasin d'optique lunetterie de détail. * Savoir prendre en charge et conseiller un client. * Effectuer des montages simples et petites réparations des équipements d'optique
Conseiller les clients dans leur choix, vendre des équipements et des produits d'optique lunetterie simples : Conseiller le client sur le bon choix d'équipement en lunettes Conseiller le client sur l'entretien et l'hygiène en lentilles Conseiller le client sur le bon choix d'équipement solaire Analyser la prescription médicale d'un équipement Proposer les montures selon la morphologie et les souhaits du client Établir un devis en tenant compte des réseaux de soins Réaliser les prises de mesures et les ajustages Effectuer des montages et des réparations : Monter des équipements et tailler les verres Contrôler des équipements Réparer des éléments de l'équipement et rhabiller
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://ico-formation.fr/course/view.php?id=598
Aucun.;
Institut et campus d'optique
01 64 86 12 16
cmo@ico.asso.fr