{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Conseiller (e) de clientèle en assurances et produits financiers (CCAPF)Dans le cadre d'un plan commercial collectif de prospection du marché local des particuliers (es) et des professionnels (les) et de fidélisation de la clientèle, le/la conseiller (e) de clientèle en assurances et produits financiers intervient dans la déclinaison de la stratégie commerciale au niveau local.Il/elle mettra en œuvre des actions commerciales et de communication pour satisfaire la clientèle dans un contexte omnicanal.
Organisation et mise en œuvre de la stratégie commerciale en agence bancaire/d'assurance ou courtier.Gestion d'un portefeuille cliente et fidélisation dans un contexte omnicanal.Conseil et vente des produits d'assurances et financiers dans le respect du cadre réglementaire.Élaboration d'une offre sur-mesure de produits d'assurances et financiers pour les particuliers et professionnels TNS.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre et à distance https://imt-formation.fr/formation/bac3-conseiller-e-clientele-multicanal-en-banque-et-assurance/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;Diplome ou titre RNCP de niveau 5.;
BOILLOT Thomas (STK)
0384221389
tb.imt@homneo.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;