Cahier des charges client

AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle (AMIGRAF - Association des Métiers et Industries G)

LILLE

Objectif général : Développement des compétences

Analyser les besoins en détail du client, orienter le brief pour obtenir le maximum de réponse, conseiller sur les possibilités, anticiper les dates limite

Contenu

L'apprenant est en condition d'entretien client, il doit savoir orienter celui-ci pour obtenir les meilleurs réponses possibles et surtout les plus pertinentes afin d'avoir les détails. Il a un devoir de conseil sur la faisabilité. Il rend compte ensuite à son équipe des points abordés et doit répondre à toutes les questions possibles.

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

21 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

SERVICE COMMERCIAL . (AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle)

0320570982

commercial@amigraf.com

AMIGRAF - Association des Métiers et Industries Graphiques pour la Formation Professionnelle (AMIGRAF - Association des Métiers et Industries G)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation