{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La certification Responsable de clientèle banque finance assurance permet au titulaire de participer au développement d'un portefeuille client et d'une agence par : La gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers dans le respect de la réglementation L'audit patrimonial et l'apport de conseils en matière d'optimisation fiscale L'animation d'une équipe commerciale dans le secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance L'analyse financière et le bilan assurantiel de clients professionnelsActivités visées : Analyse de la situation et gestion de clients présents dans son portefeuille Développement d'une stratégie de conquête clients et de prospects Réalisation d'un diagnostic de situation patrimoniale et financière d'un client Conception d'une offre adaptée à la situation patrimoniale et financière d'un client Conseil client en gestion de patrimoine Recrutement et management d'une équipe au sein d'une agence du secteur de la banque, de la finance ou de l'assurance Gestion des conflits Définition d'objectifs commerciaux et mise en œuvre d'actions commerciales Évaluation du profil risque d'un client professionnel (artisan, commerçant, chef d'entreprise de TPE-PME, profession libérale, agriculteur) Proposition de produits bancaires, de financement et d'assurance selon le besoin d'un client professionnel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1607 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Bac +2 (niveau 5);
GFS - Groupe Formation Systemes (GFS - Groupe Formation Systèmes)
0473195300
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;