{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'objectif du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.Ils/elles investiront les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.Au-delà de ces nouvelles pratiques professionnelles, le/la technicien (ne) NDRC possédera une véritable culture numérique afin d'agir à tout moment et en tout lieu.Ils/elles seront amenés (es) à remplir des missions très variées : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat.Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial.
Culture générale et expression.Langue Vivante Étrangère (LVE)Culture économique, juridique et managériale.Culture économique, juridique et managériale appliquée.Relation client et négociation-vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Atelier de professionnalisation.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/109673
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;En cours de preparation du Bac ou deja titulaire du Bac ou de tout autre diplome equivalent.;
HUFSCHMITT Jordan (ECP Apprentissage)
0388878985
jordan.hufschmitt@ecp-apprentissage.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;