{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Devenir un/une expert (e) en négociation de la relation client.Savoir travailler dans tout type de secteur d'activité.Devenir responsable d'une équipe commerciale.
Culture générale et expression.Langue vivante.Économie.Management des entreprises.Droit.Mercatique..Gestion commercialeManagement commercial.Communication - Négociation.Technologies commerciales.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.pigier.com/bts-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client-ndrc
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un Bac.;
THUILLIER Helene (RC Formation)
0353630067
helene.thuillier@pigier.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;